Pat973a a écrit :Merci encore Thomas d'avoir toutes ces archives ! Ne pas oublier que cela date du millénaire précédent, mais si !!!

J'ai des cartons d'archives passionnantes que je voudrais, petit à petit, partager sur ce site. L'imposant manuel du PPC ROM en fait partie.
Mais la numérisation de toutes ces pages, en bonne qualité (comme par exemple
ce numéro de l'Ordinateur de Poche), représente une quantité de travail non négligeable. Je me donne plusieurs années pour le faire...
J'espère que l'on trouvera bientôt sur ce site les revues JPC, PPC-T et Micro-Revue, scannées par Xeq41, une série d'articles mythiques de l'Ordinateur Individuel sur la programmation synthétique du HP-41, à laquelle je devrais m'attaquer prochainement, puis tous les manuels des modules HP en versions françaises (on ne les trouve pas tous en français, et souvent en très mauvaise qualité).
Plus près du sujet qui nous intéresse ici, je devrais aussi retrouver, dès que mon déménagement sera terminé (dans quinze jours ?), un article du HP Journal sur la génération de nombres aléatoires dont je garde un très bon souvenir.